Des applications prêtes à l'emploi pour le web et Facebook

Une quinzaine de mécaniques de jeux marketing pour atteindre vos objectifs

Quiz

Sous la forme d’un QCM, posez des questions à vos utilisateurs en rapport avec votre marque ou vos produits. L’utilisateur découvrira son score à la fin du Quiz.

Voir la demo

Compose ton équipe

Les utilisateurs doivent constituer des équipes en invitant leurs amis Facebook. Chaque ami qui accepte l’invitation reçue rejoint l’équipe de son parrain.

Voir la demo

Tirage au sort

Après avoir rempli un formulaire d’inscription, l’utilisateur sera inscrit au tirage au sort et pourra gagner des chances supplémentaires en invitant ses amis.

Voir la demo

Roue de la chance

Après avoir fait tourner la roue de la chance, l’utilisateur découvrira s’il a gagné ou non un lot parmi ceux que vous aurez renseignés en backoffice.

Voir la demo

Ticket à gratter

L’utilisateur devra gratter un ticket pour découvrir immédiatement s’il a gagné un lot ou non parmi ceux que vous aurez ajoutés au préalable en backoffice.

Voir la demo

Jackpot

L’utilisateur devra déclencher le Jackpot pour découvrir immédiatement s’il a gagné un lot ou non parmi ceux que vous aurez ajoutés au préalable en backoffice.

Voir la demo

Concours Photos / Vidéos

Les utilisateurs vont pouvoir envoyer une photo ou vidéo YouTube, celle-ci va se retrouver dans une galerie où tous les utilisateurs pourront voter pour leurs préférées.

Voir la demo

Test de Personnalité

Sous la forme d’un QCM, posez des questions à vos utilisateurs et en fonction des réponses qu’ils donneront ils seront associés à un profil que vous aurez prédéfini.

Voir la demo

Memory Game

L’utilisateur doit reconstituer des paires en retournant des cartes une après l’autre. Une fois qu’il a constitué toutes les paires, il valide sa participation au tirage au sort.

Voir la demo

Tape Taupe

L’utilisateur doit cliquer sur des éléments qui apparaissent de façon aléatoire avant qu’ils ne disparaissent.

Voir la demo

Trouve l’objet mystère

Inspiré d’un célèbre jeu dont le but est de retrouver un certain Charlie, l’utilisateur devra retrouver un élément dans un décor chargé graphiquement.

Voir la demo

Mot Mystère

Faites trouver à vos utilisateurs un mot qui peut être caché sur votre site ou dans votre magasin afin de générer du trafic.

Voir la demo

Concours de citations

L'utilisateur peut laisser libre cours à son imagination et d’imaginer les meilleures citations possibles sur un thème donné ou voter pour ses citations préférées.

Voir la demo

Photos Battle

Vous soumettez aux votes de vos utilisateurs 2 images (produits, maquettes de votre nouveau site Internet, … ) les utilisateurs votent alors pour l’image de leur choix

Voir la demo

Juste Prix

Faites deviner le prix d’un de vos produits ou d’un objet à vos utilisateurs qui devront renseigner le montant exact afin de participer au tirage au sort.

Voir la demo

Loto

Les utilisateurs peuvent remplir leur grille de loto en choisissant 5 numéros. En invitant leurs amis, ils peuvent remplir des grilles supplémentaires.

Voir la demo

Sondage

Posez des questions ouvertes ou fermées à vos utilisateurs pour leur demander par exemple de vous suggérer des idées autour d’un lancement de produit, ...

Voir la demo