Des applications prêtes à l'emploi pour le web et Facebook
Une quinzaine de mécaniques de jeux marketing pour atteindre vos objectifs
Quiz
Sous la forme d’un QCM, posez des questions à vos utilisateurs en rapport avec votre marque ou vos produits. L’utilisateur découvrira son score à la fin du Quiz.
Voir la demoCompose ton équipe
Les utilisateurs doivent constituer des équipes en invitant leurs amis Facebook. Chaque ami qui accepte l’invitation reçue rejoint l’équipe de son parrain.
Voir la demoTirage au sort
Après avoir rempli un formulaire d’inscription, l’utilisateur sera inscrit au tirage au sort et pourra gagner des chances supplémentaires en invitant ses amis.
Voir la demoRoue de la chance
Après avoir fait tourner la roue de la chance, l’utilisateur découvrira s’il a gagné ou non un lot parmi ceux que vous aurez renseignés en backoffice.
Voir la demoTicket à gratter
L’utilisateur devra gratter un ticket pour découvrir immédiatement s’il a gagné un lot ou non parmi ceux que vous aurez ajoutés au préalable en backoffice.
Voir la demoJackpot
L’utilisateur devra déclencher le Jackpot pour découvrir immédiatement s’il a gagné un lot ou non parmi ceux que vous aurez ajoutés au préalable en backoffice.
Voir la demoConcours Photos / Vidéos
Les utilisateurs vont pouvoir envoyer une photo ou vidéo YouTube, celle-ci va se retrouver dans une galerie où tous les utilisateurs pourront voter pour leurs préférées.
Voir la demoTest de Personnalité
Sous la forme d’un QCM, posez des questions à vos utilisateurs et en fonction des réponses qu’ils donneront ils seront associés à un profil que vous aurez prédéfini.
Voir la demoMemory Game
L’utilisateur doit reconstituer des paires en retournant des cartes une après l’autre. Une fois qu’il a constitué toutes les paires, il valide sa participation au tirage au sort.
Voir la demoTape Taupe
L’utilisateur doit cliquer sur des éléments qui apparaissent de façon aléatoire avant qu’ils ne disparaissent.
Voir la demoTrouve l’objet mystère
Inspiré d’un célèbre jeu dont le but est de retrouver un certain Charlie, l’utilisateur devra retrouver un élément dans un décor chargé graphiquement.
Voir la demoMot Mystère
Faites trouver à vos utilisateurs un mot qui peut être caché sur votre site ou dans votre magasin afin de générer du trafic.
Voir la demoConcours de citations
L'utilisateur peut laisser libre cours à son imagination et d’imaginer les meilleures citations possibles sur un thème donné ou voter pour ses citations préférées.
Voir la demoPhotos Battle
Vous soumettez aux votes de vos utilisateurs 2 images (produits, maquettes de votre nouveau site Internet, … ) les utilisateurs votent alors pour l’image de leur choix
Voir la demoJuste Prix
Faites deviner le prix d’un de vos produits ou d’un objet à vos utilisateurs qui devront renseigner le montant exact afin de participer au tirage au sort.
Voir la demoLoto
Les utilisateurs peuvent remplir leur grille de loto en choisissant 5 numéros. En invitant leurs amis, ils peuvent remplir des grilles supplémentaires.
Voir la demoSondage
Posez des questions ouvertes ou fermées à vos utilisateurs pour leur demander par exemple de vous suggérer des idées autour d’un lancement de produit, ...
Voir la demo